Mes recherche
Vous pouvez conserver vos recherches et les éditer, les relancer ou les supprimer plus tard. Les recherches conservées (Mes recherches) étant liées à votre ID, elles sont donc accessibles chaque fois que vous ouvrez une session. Les autres usagers n'ont pas accès à vos Mes recherches.
Ce que vous conservez, c'est la stratégie de recherche ainsi que les Profils et les Collections utilisés. Vous ne conservez pas le résultat des recherches. Quand vous relancez les recherches conservées, vous récupérez de nouveaux documents possiblement ajoutés depuis votre dernière recherche. (Voir Liste conservée pour obtenir de l'information sur la façon de conserver les résultats de recherche).
Pour conserver une recherche, lancez une recherche et cliquez sur Conserver au haut de l'écran Résultats de recherche. Pour accéder à votre liste de recherches conservées, cliquez sur Mes recherches dans le menu Mon compte.
Si vous éditez une recherche conservée, vos modifications ne sont pas automatiquement conservées. Après avoir lancé une recherche éditée, cliquez sur Conserver si vous voulez la conserver.
sujets connexes
ØMes ressources
ØListe Conservée
ØListe conservée - Envoi
ØNotices envoyées
ØListe conservée - demande
ØImprimer la liste conservée
[Doc#: 230-Saved_Searches]
|